L’Association MARIE NGAFA (AMN) est une association à but non lucratif.

À l’Association MARIE NGAFA (AMN), nous nous engageons à protéger la confidentialité des informations personnelles de nos membres, bénéficiaires, donateurs et de toute personne associée à nos activités caritatives. Cette politique de confidentialité vise à expliquer comment nous collectons, utilisons, protégeons et partageons les informations que nous recueillons.

1. Collecte d’informations :
    Nous recueillons des informations personnelles de manière transparente et légitime, uniquement dans le cadre de nos activités caritatives. Ces informations peuvent inclure des noms, adresses, numéros de téléphone, adresses e-mail et autres données nécessaires à nos opérations.
  2. Utilisation des informations :
    Les informations collectées sont utilisées dans le but de soutenir nos activités caritatives, de communiquer avec nos membres et bénéficiaires, de gérer les dons et de répondre aux demandes de renseignements. Nous nous engageons à n’utiliser ces informations qu’à des fins légitimes et spécifiées, et à ne pas les traiter de manière incompatible avec ces finalités.
  3. Protection des informations :
    Nous mettons en place des mesures de sécurité appropriées pour protéger les informations personnelles contre tout accès non autorisé, altération, divulgation ou destruction. Nous nous engageons à maintenir la confidentialité et la sécurité des données sensibles que nous recueillons.
  4. Partage d’informations :
    Nous ne partageons les informations personnelles collectées qu’avec des tiers dans la mesure nécessaire pour soutenir nos activités caritatives ou lorsque requis par la loi. Nous ne vendons, n’échangeons ni ne louons ces informations à des tiers à des fins commerciales.
  5. Consentement :
    En utilisant nos services ou en participant à nos activités, vous consentez à la collecte et à l’utilisation de vos informations personnelles conformément à cette politique de confidentialité.
  6. Modifications de la politique :
    Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment. Toute modification sera publiée sur notre site web et entrera en vigueur dès sa publication.

En acceptant cette politique de confidentialité, vous comprenez et acceptez les pratiques décrites ici en ce qui concerne vos informations personnelles. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant cette politique, veuillez nous contacter à l’adresse indiquée sur notre site web.