Mentions légales pour le site web de l’Association à but non lucratif MARIE NGAFA (AMN) :

Responsable de la publication :

Association MARIE NGAFA (AMN)

Siège social : Nkol Anga’a À Yaoundé Au Cameroun

Téléphone : (+237) 699538479 / 673369743 /695509246

E-mail : Amnsecours@Gmail.com

Directeur de la publication : Marie Florence NGAFA BALLA

Hébergeur du site :

[Nom de l’hébergeur]

Adresse : [Adresse de l’hébergeur]

Téléphone : [Numéro de téléphone de l’hébergeur]

E-mail : [Adresse e-mail de l’hébergeur]

Propriété intellectuelle :

Le contenu du site web de l’Association MARIE NGAFA (AMN), y compris les textes, images, logos et tout autre élément, est la propriété exclusive de l’Association MARIE NGAFA (AMN) ou de ses partenaires, et est protégé par les lois sur la propriété intellectuelle. Toute reproduction, distribution ou utilisation du contenu sans autorisation préalable est strictement interdite.

Protection des données personnelles :

Conformément à la législation en vigueur sur la protection des données personnelles, l’Association MARIE NGAFA (AMN) s’engage à protéger la confidentialité des informations personnelles collectées sur son site web. Pour plus d’informations sur notre politique de confidentialité, veuillez consulter la section dédiée sur notre site.

Liens externes :

Le site web de l’Association MARIE NGAFA (AMN) peut contenir des liens vers des sites externes. L’Association MARIE NGAFA (AMN) décline toute responsabilité quant au contenu de ces sites et aux pratiques de confidentialité qui y sont appliquées.

Modification des mentions légales :

L’Association MARIE NGAFA (AMN) se réserve le droit de modifier les présentes mentions légales à tout moment et sans préavis. Les utilisateurs sont invités à consulter régulièrement cette page pour prendre connaissance des éventuelles mises à jour.

Pour toute question ou demande d’information supplémentaire concernant les mentions légales, veuillez nous contacter à l’adresse e-mail indiquée ci-dessus.